Le célèbre chœur d’enfants qui voyage de par le Monde viendra chanter dans vnotre paroisse lors de leur tournée qui se déroule du 15 au 19 avril.
Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son répertoire et sa précision. La manécanterie est en résidence à Autun depuis 2014, placée sous la direction artistique de Tanguy Dionis du Séjour. Ce qui fait la spécificité des Petits Chanteurs à la Croix de Bois c’est de vouloir transmettre, au-delà du concert lui-même, un message de Paix et de Fraternité entre les peuples.

Réunissant des enfants de 10 à 14 ans, le chœur chantera en première partie des œuvres de musiques sacrées, en seconde partie,des chants traditionnels et folkloriques de France et du Monde.

Billetterie :
Les billets du concert seront en vente dans les paroisses lors des permanences d’accueil, en ligne sur : www.pccb.fr et sur place (dans la limite des places disponibles) le soir du concert.

Tarifs : 25€ (Catégorie 1) / 20€ (Catégorie 2) /gratuit pour les moins de 15 ans.