Pendant la durée de ce deuxième confinement, nous célébrons chaque jour la messe au sanctuaire du Petit Roi de Grâce, en privé. Afin de nous permettre de rester en communion les uns les autres, nous diffusons en direct la messe chaque jour sur Youtube. Vous trouverez le lien directement dans le menu du site :

> Spécial confinement > Messe en direct

ou en vous rendant sur la chaîne Youtube de notre paroisse : chaine Youtube de la Paroisse de Beaune

Les messes sont diffusées en direct du lundi au vendredi à 18h30 et le samedi et dimanche à 9h00.

Les intentions de messe déjà demandées avant le confinement sont célébrées aux messes prévues. Vous pouvez continuer de faire dire des messes ; elles seront célébrées. Pour cela, il suffit de contacter le secrétariat paroissial : ndbeaune@orange.fr