Horaires

Ne sachant pas ce que nous aurons comme mesures gouvernementales, nous avons décidé d’anticiper. Pour que les mesures barrières soient plus faciles à appliquer et pour le bien de tous, nous  avons décidé d’augmenter le  nombres des messes ce dimanche de Pentecôte.

La Messe du lundi de Pentecôte à la Montagne de Beaune est reportée à une date ultérieure. Une Messe sera célébrée au sanctuaire de l’Enfant Jésus à 18h30.

La paroisse de Beaune est répartie sur trois secteurs : la ville de Beaune, le secteur des 5 clochers et le secteur des 12 clochers.

Chaque dimanche, au moins une messe est célébrée dans chacun des secteurs.

Secteur de

Beaune

Basilique Notre-Dame, église Saint Nicolas

Secteur des

5 clochers

Bligny-lès-Beaune, Merceuil, Montagny-lès-Beaune, Tailly, Corcelles-lès-Arts

Secteur des

12 CLochers

Chevigny-en-Vallière, Chorey, Combertault, Corberon, Corgengoux, Levernois, Marigny-lès-Reullée, Meursanges, Ruffey-lès-Beaune, Sainte-Marie la Blanche, Vignoles, Villy-le-Moutier

Plus de renseignements ?

Visitez également le blog de la paroisse, et retrouvez des articles et des actualités en lien avec l'Eglise et le monde : paroissedebeaune.hautetfort.com

4 impasse Notre-Dame

21200 BEAUNE

En raison de la pandémie du Covid-19, le secrétariat est fermé au public jusqu'au 2 juin 2020 inclus. Vous pouvez toujours correspondre par mail ou via le formulaire depuis la page contacts.

Ouvert le lundi de 14h à 18h

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (16h le vendredi)

Le samedi de 9h30 à 12h (sauf vacances scolaires)