Chers Adhérents et Amis des Orgues de Beaune,

Comme en 2019, nous vous proposons un moment de partage autour d’un dîner champêtre.

Le principe reste le même : rendez vous LE 3 JUILLET À 19h30 À GIGNY (à la Maison du Temps Libre) avec vos assiettes, couverts et quelques-unes de vos spécialités culinaires à faire découvrir !

L’Association des Orgues de Beaune s’occupe de l’apéritif, du pain, des tables, chaises et possibilité de barbecue mais vous laisse le soin d’apporter de bonnes bouteilles.

Pour les personnes qui ne sont pas véhiculées, un service de covoiturage sera mis en place pour permettre au plus grand nombre de pouvoir nous rejoindre.

Cette année nous aurons le plaisir d’accueillir Barthélemy Formentelli, facteur d’orgue à Vérone et qui a relevé l’orgue à Beaune en 1985.

Vous trouverez ci-dessous un bulletin d’inscription à cette soirée que vous voudrez bien nous retourner avant le 25 juin 2021.

En espérant vous compter nombreux parmi nous.

Le Président des Orgues de Beaune, Daniel Vachon.

Formulaire d’inscription

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.